QNB accompagne les enfants de Thala « pour un hiver au chaud »

QNB enfants Thala

QNB, la plus grande institution financière au Moyen-Orient et en Afrique mène sa 6ème session de sa campagne « Hiver au chaud » en collaboration avec l’association « Thala…je ne t’oublierai jamais ». Et ce, en présence du Délégué de Thala, du Maire de Thala, des membres de l’Association et des employés de la banque.

Cette action s’inscrit dans le cadre de la responsabilité sociétale du Groupe QNB. Et ce, en tant qu’entreprise citoyenne, désireuse de soutenir ses valeurs éthiques, à travers toutes ses filiales dans le monde.

C’est donc dans cet esprit que les employés de la banque ont assuré la distribution de vêtements chauds et d’accessoires nécessaires à la rude saison d’hiver. Afin que les enfants de 11 villages de Thala, du gouvernorat de Kasserine, puissent affronter les conditions hivernales. Ainsi, une cérémonie restreinte a eu lieu, en présence des instances de la région et des membres de l’association.

A cet égard, la Banque tenait à distribuer des packs-covid. Lesquels contenaient des bavettes, gels et sprays désinfectants aux enfants; ainsi qu’à l’ensemble des participants. En effet, cet événement s’inscrit dans le cadre des mesures préventives prises par le Groupe QNB pour lutter contre le coronavirus, dans toutes ses filiales internationales.

A noter que QNB est présente sur 12 gouvernorats et dispose d’un réseau de 34 agences dont deux agences QNB First et trois centres d’affaires pour les entreprises.

Le Groupe QNB, qui emploie plus de 29.000 collaborateurs dans le monde, est présent par le biais de ses filiales et succursales dans plus de 31 pays répartis sur trois continents. Tout en offrant les services bancaires les plus développés à ses clients à travers 1100 implantations et 4300 distributeurs automatiques de billets.

D’après communiqué 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here