Olfa Hamdi : Noureddine Taboubi n’est pas l’homme de la situation

Olfa Hamdi

« Noureddine Taboubi n’est pas l’homme de la situation pour être à la tête du Secrétariat général de l’UGTT ». C’est par ces propos que l’actuelle PDG de Tunisair Olfa Hamdi s’est adressée dimanche sur les réseaux sociaux au Secrétaire général de l’UGTT Noureddine Taboubi.

« Le Secrétariat de l’UGTT est l’endroit idéal pour évoquer le sort de Tunisair. Parce que les choix de la centrale syndicale ont un impact direct sur l’avenir de la compagnie nationale », précisait-elle.

De même, Olfa Hamdi a aussi rappelé la correspondance qu’elle avait reçue de la part de Noureddine Taboubi. Et ce, seulement quelque jours après sa nomination à la tête de Tunisie.

Selon Olfa Hamdi, « Noureddine Taboubi avait demandé une avance au titre des cotisations des agents de Tunisair à l’UGTT; avance estimée à des millions de dinars ».

« Au vu de la situation difficile de la société, j’ai refusé de débloquer ce montant. Comment Noureddine Taboubi ose demander ce montant, alors que la société fait face à une crise financière! » C’est ce que concluait la PDG de Tunisair.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here