Le propriétaire d’un hôtel à Sousse et des ouvriers placés en garde à vue pour non respect du couvre-feu et du protocole sanitaire

Sousse

Les unités de la Garde maritime de Sousse ont interpellé samedi le propriétaire d’un hôtel à El Kantaoui à Sousse et des ouvriers travaillant pour le non respect du couvre-feu et du protocole sanitaire.

Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur publié dimanche, cette intervention s’inscrit dans le cadre de l’application de la loi de façon générale y compris le respect des dispositions du couvre feu et des protocoles sanitaires.

Cette interpellation intervient suite à des informations communiquées du parquet. Il s’avère que  l’établissement hôtelier a présenté ses services aux non résidents après le couvre-feu en leur accordant délibérément des justificatifs de séjour à l’hôtel.

 De ce fait, l’hôtelier et plusieurs ouvriers placés en garde à vue. De ce fait, après coordination avec le parquet,des procès verbaux d’infraction sont établis. Et ce contre plusieurs personnes se trouvant à l’intérieur de l’hôtel. Tout en ajoutant que l’enquête se poursuit.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here