Une nouvelle initiative, le marché solidaire des artisans à l’IFT

IFT artisans

L’Institut français de Tunisie (IFT) réouvre ses portes à son public pour un marché original de création. Avec à l’honneur des artisans et créateurs tunisiens. En offrant à découvrir un univers créatif 100% tunisien. Et ce, du jeudi 10 au samedi 12 décembre 2020, de 10h00 à 18h00. Cette initiative s’inscrit dans le cadre des journées solidaires « Décembre ensemble ».

Ce marché est co-organisé avec l’association « Be Tounsi », collectif pour la promotion de l’artisanat local et des produits tunisiens. Ce sera donc une exposition-vente. En effet, l’objectif étant d’accompagner les initiatives entrepreneuriales et le talent des artisans et créateurs. A savoir ceux œuvrant pour le développement durable des régions tunisiennes.

Il s’agit, également, d’une occasion pour découvrir les créations d’une belle brochette d’artisans et de designers tunisiens.

Notons que l’IFT informe que toutes les règles de protection de la Covid 19 seront dûment respectées. Telles que: le port du masque obligatoire; la prise de température à l’entrée; et le gel hydroalcoolique à disposition.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here