Troisième édition de la Journée franco-tunisienne de la société civile en ligne

Journée franco-tunisienne

La 3ème édition de la « Journée franco-tunisienne de la société civile en ligne » aura lieu demain. Et ce, dans le cadre du cycle « ID’BA » (Echanges et Débats).

Pour cette troisième édition, l’Institut français de Tunisie (IFT) organise, le lundi 23 novembre à 16h00, la Journée Franco-Tunisienne de la Société civile. Ainsi, le débat portera sur la thématique suivante: « Les réseaux sociaux au cœur de la société civile tunisienne ». Epidémie de Covid-19 oblige, notons que cet événement se déroulera en ligne (édition virtuelle).

Par ailleurs, d’autres sujets marqueront le webinaire-débat, dans lequel les questions peuvent être posées en live. A savoir, l’impact et l’apport des réseaux sociaux en Tunisie pour la société civile et les associations. De même que le rôle ainsi que de l’importance des réseaux sociaux dans la promotion des activités de la société civile, médias classiques au profit de la société civile; la complémentarité avec la presse écrite…

Notons aussi que cet événement est organisé en collaboration avec l’association Jamaity. Cet événement se déroulera avec la participation de Thameur Mekki (rédacteur en chef de Nawaat), Mehdi Ghazzai (consultant et expert en communication, co-fondateur de Look TM) et Amel Chahed (journaliste à RTCI – Radio Tunis Chaine Internationale).

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here