Tunisair Express reprend ses vols sur Tozeur

Tunisair Express Tozeur

La compagnie Tunisair Express annonce la reprise de sa desserte de Tozeur. Et ce, à compter du 1er octobre 2020.

Ainsi, cette reprise intervient suite à l’achèvement des travaux de l’aéroport international de Tozeur – Nefta et sa réouverture au trafic aérien. Les vols de Tunisair Express s’opéreront à raison de deux fréquences hebdomadaires les jeudis et dimanches. Elles seront assurées par de nouveaux appareils.

En effet, la programmation de ces vols intervient dans le cadre de la mission de Tunisair Express de désenclavement des régions. Elle s’inscrit aussi dans sa démarche habituelle de soutien indéfectible au secteur touristique. Et notamment au soutien du tourisme saharien, dans la région du sud-ouest.

Par ailleurs, le choix des jeudis et dimanches en tant que jours d’opération des vols est dicté par les attentes commerciales des tour-opérateurs internationaux et des agences de voyages locales. Particulièrement durant la haute saison touristique. Celle-ci s’étend dans cette région entre l’automne et le printemps.

En outre, les vols permettront également aux résidents locaux et aux opérateurs économiques de la région de pouvoir joindre la capitale avec plus de facilité.

Sachant que la flotte de Tunisair Express se compose actuellement d’avions de type ATR 72-600. Ces avions sont équipés de turbopropulseurs de dernière génération entrés en exploitation au cours du dernier trimestre 2019. Ceux-ci offrent des conditions de confort optimales grâce la configuration de leur cabine à la pointe de la modernité. Ainsi qu’à leurs sièges de 45 cm de large et leurs espaces de rangement de bagages plus spacieux.

Enfin, Tunisair Express rappelle à ses aimables passagers la nécessaire application stricte du protocole sanitaire en vigueur; durant toute la phase du voyage. Notamment le port obligatoire du masque, conformément aux réglementations actuelles. Et ce, dans le souci de protéger ses voyageurs; ainsi que son personnel navigant et au sol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here