La STEG appelle les citoyens à la vigilance

STEG
Photo d'archives

La Société tunisienne de l’électricité et du gaz – STEG appelle les citoyens à faire preuve de vigilance. Et donc à ne pas s’approcher des poteaux, câbles et transformateurs électriques. Afin d’éviter tout risque d’électrocution et toutes explosions.

Dans ce contexte, la STEG a invité, aussi, l’ensemble de ses clients à contacter, en cas d’urgence, le Centre national des services à distance. A savoir sur le numéro vert 80100444; ainsi que dans ses différentes agences. Et ce, pour signaler tout dysfonctionnement au niveau du réseau électrique ou toute fuite de gaz.

De ce fait, cela permettra à la société de mobiliser très rapidement ses équipes pour réparer les pannes et éviter les dangers. La société d’électricité publie ce communiqué ce lundi. Car la Tunisie subit des dégâts, qui peuvent toucher également son réseau électrique.

Ainsi, la STEG fait remarquer que les fluctuations climatiques que connait le pays ces jours-ci pourraient occasionner des dommages. Et ce, notamment aux réseaux d’électricité et de gaz.

Car, il est à rappeler que l’INM a annoncé, lundi matin, des pluies temporairement orageuses et parfois intenses sur les régions Est du pays. Et ce avec des chutes de grêle et des coups de foudre, par endroits.

Avec TAP

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here