Le pavillon tunisien remporte le prix de la meilleure organisation au salon international du tourisme, en Chine

tunisie

Le pavillon tunisien remporte le prix de la meilleure organisation. Et ce, à l’occasion de sa participation à la 9ème édition du Salon international du tourisme. En effet, cette édition se tenait du 11 au 13 septembre à Guangzhou (Sud de la Chine). C’est ce qu’annonce l’Ambassade de la Tunisie à Pékin.

Ainsi, ce prix de la meilleure organisation est attribué aux organisateurs du salon. Et en particulier au pavillon tunisien. C’est le bureau de représentation de l’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) à Pékin qui le mettait en place. En reconnaissance de sa distinction en terme de design et d’interaction positive avec les visiteurs de cette exposition. Laquelle est considérée comme l’un des rendez-vous touristiques les plus importants en Chine.

En effet, cette neuvième édition a été marquée par une forte participation des professionnels, des agences de voyages et des visiteurs. Ils ont exprimé leur volonté d’assurer la reprise des activités de loisirs et de tourisme. Et ce, dès que les conditions le permettront, souligne le communiqué de l’ambassade.

Dans ce sens, l’ambassade lançait une campagne promotionnelle intensive de la destination tunisienne. Et ce, le 12 septembre 2020, via des spots publicitaires sur les écrans de l’aéroport international de Pékin. Il s’agit de l’un des aéroports les plus importants au monde.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here