Tunisia Jobs/Association Edhiafa: accord de partenariat pour relancer le tourisme

Tunisia Jobs Tourisme

Le programme Tunisia Jobs et l’Association Edhiafa ont signé un accord de partenariat. Et ce, pour relancer le secteur du tourisme après la Covid-19.

Cet accord avec Tunisia JOBS accordera à l’Association Edhiafa les moyens de soutenir la résilience commerciale du secteur du tourisme. Notamment des petits hôtels et des hôtels de charme tunisiens pendant et après la Covid-19.

Pour atteindre cet objectif, il importe d’identifier et d’engager des experts. Et ce, en matière de réforme de la réglementation. Ainsi que de plaidoyer pour soutenir les efforts de l’Association. Tout en visant à identifier et à aider à résoudre les obstacles réglementaires.

Il importe, aussi, de fournir un soutien technique afin d’aider l’Association à développer et mettre en œuvre des activités qui génèrent des revenus durables. Ces activités comprennent le marketing, la promotion et la gestion de la plateforme de réservation en ligne, ainsi que la croissance et la fidélisation de la base de membres de l’Association.

Fondée en 2011, Edhiafa est une association active en Tunisie qui œuvre pour le tourisme alternatif. Elle regroupe et fédère les acteurs du secteur qui sont essentiellement des propriétaires d’hébergements de petite taille (Maisons d’hôtes, gîtes, hôtels de charme et campements…) qui militent pour un tourisme responsable, respectueux de l’environnement, du patrimoine et des cultures en Tunisie.

(Avec TAP)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here