Foot – Ligue 1: Chaker Meftah nouvel entraîneur de l’Olympique Béja

chaker-meftah-

L’Olympique de Béja est nouvellement promue en Ligue 1 du football professionnel. Et le club a engagé l’entraîneur Chaker Meftah pour la saison prochaine (2020/2021).

Ainsi, Chaker Meftah indique, ce jeudi, que l’objectif est d’assurer le maintien de l’équipe. De retour parmi l’élite, après trois saisons passées en Ligue 2 et de montrer son véritable visage. Tout en offrant l’opportunité aux jeunes d’apporter leur contribution aux résultats des cigognes.

« Je vais réunir la semaine prochaine l’ensemble du staff technique afin de mettre en place un programme de travail. Et examiner l’état actuel de l’effectif. » C’est ce que souligne le technicien tunisien. En précisant que l’assistera dans sa mission Hafedh Guitouni, entraîneur adjoint. Et Yassine Nahdi, préparateur physique, chargé de l’évaluation et du suivi. De même que Nabil Zouaoui, entraîneur des gardiens et Othmane Chehaibi, directeur sportif.

Par ailleurs, notons que Chaker Meftah avait entraîné l’AS Soliman la saison dernière. Il succède donc à Mohamed Ali Maalej qui a conduit l’Olympique de Béja en Ligue 1, après le match nul (1-1) contre l’EO Sidi Bouzid. Et ce, lors du barrage disputé le 24 juin dernier au stade Olympique de Radès.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here