Fonds tunisien de l’investissement: Mohamed Ouertatani nouveau Directeur général

Fonds tunisien d’investissement Mohamed Ouertatani

Annonce d’une nouvelle nomination au FTI. Puisque Mohamed Ouertatani est nommé en tant que Directeur général du Fonds tunisien de l’investissement. C’est ce qu’annonce le ministère du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale.

Ainsi, le nouveau DG du Fonds tunisien de l’investissement occupait précédemment le poste de Directeur général adjoint de l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII). Et ce, jusqu’à sa nomination à la tête de ce Fonds.

Auparavant, Mohamed Ouertatani a assumé plusieurs responsabilités. Notamment en relation avec l’investissement et la promotion de projets.

Par ailleurs, il est titulaire d’un master en finances et gestion de risques. Ainsi que d’un master professionnel en droit des affaires.

Enfin, notons que le code des investissements de 2016 a prévu la création du Fonds tunisien d’investissement. Le rôle de ce dernier consiste à assurer des subventions, avantages financiers et contributions aux entreprises économiques et sociétés de capital-risque. La gestion de ses ressources est tributaire des priorités des programmes de développement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here