WIFAK BANK ouvre sa 31ème agence : Agence EL JEM

Wifak bank L'Economiste Maghrebin

WIFAK BANK annonce l’ouverture, à partir du lundi 01 juin 2020, de sa 31ème agence. C’est l’Agence EL JEM, sise à la Rue Fadhel Ben Achour, EL JEM – 5160.

A cet égard, l’agence WIFAK BANK EL JEM est équipée d’un DAB. Et ce, pour permettre aux clients d’effectuer leurs opérations de retrait d’argent 7j/7 et 24h/24. Mais aussi d’écrans dynamiques pour informer les clients des cours de change, des produits et services ainsi que d’autres informations utiles. Ainsi, elle est conçue d’une manière innovante.

En effet, la nouvelle agence illustre bien le choix de WIFAK BANK. A savoir son orientation pour la modernité et la convivialité de ses espaces d’accueil clients. Car, la banque confirme sa volonté de maintenir un service de proximité et de qualité pour tous. De ce fait, tout est conçu pour rendre la visite agréable et fidéliser les clients.

Par conséquent, cette nouvelle ouverture permet de renforcer le réseau de WIFAK Bank dans la région du Sahel. Elle s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la banque. Celle-ci vise à se rapprocher de plus en plus de ses clients et à leur faciliter l’accessibilité aux services bancaires de qualité et conformes aux dispositions de la Finance islamique.

D’après communiqué

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here