ARP: examen de l’adoption d’un crédit pour financer le secteur de l’eau

arp-députés

L’Assemblée des représentants du peuple – ARP a entamé, lors d’une plénière tenue ce mardi, l’examen des deux projets de loi à caractère économique. Et ce, en présence du ministre du Développement, de l’investissement et de la coopération internationale, Mohamed Selim Azzabi. Ainsi que de la secrétaire d’Etat chargée des ressources hydrauliques, Akissa Bahri.

En effet, les députés de l’ARP ont commencé les travaux de cette séance. Et ce, par l’examen du projet de loi portant approbation d’un contrat de crédit. Il était signé en 2018 entre la Tunisie et l’Institut allemand de crédit pour la reconstruction – KFW. Il concerne le financement d’un programme de renforcement des réformes dans le secteur de l’eau (deuxième étape).

Par ailleurs, les députés vont examiner également le projet du statut relatif à l’approbation de l’adhésion de la Tunisie. Et ce, au Protocole relatif à la gestion intégrée des zones côtières de la Méditerranée (Protocole GIZC).

Enfin, les travaux se poursuivront avec l’adoption de la fin de la mise en œuvre des mesures exceptionnelles régissant le travail de l’ARP.

Avec Tap

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here