La Bourse de Tunis entame la semaine dans le vert

Tunindex Bourse de Tunis L-Economiste Maghrebin

En ce début du mois de juin, la Bourse de Tunis entame la semaine dans le vert. En effet, le Tunindex s’est offert un gain de 0,5% à 6 519,15 points, dans un volume de 4,5 MDT. Telles sont les données publiées, lundi, par Tunisie Valeurs.

En effet, la Bourse de Tunis a vu le titre Air Liquide s’accorder la palme des hausses. Ainsi, il affiche une avancée de 3% à 80,130 dinars.

De même pour le titre One Tech Holding qui s’est bonifié de 3% à 9,980 dinars. Mais, à ce niveau de cours, il continue à afficher une performance annuelle négative de -26%.

Quant à Délice Holding, il s’est offert le volume le plus élevé de la séance. Terminant dans le vert avec +1,2% à 12,500 dinars, le titre a amassé un flux de 681 mille dinars sur la séance.

Par ailleurs, lanterne rouge de la séance, le titre CEREALIS a dévissé de 3% à 5,240 dinars,. il a généré des échanges de 14 mille dinars sur la séance.

Sur fond de prises de bénéfice, le titre SAH Lilas s’est plié de 0,6% à 10,700 dinars. Le spécialiste des produits d’hygiène a mobilisé des capitaux de 534 mille dinars sur la séance.

(Avec TAP)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here