New Body Line décide de distribuer des dividendes

New Body Line

Le Conseil d’Administration de la société New Body Line (NBL) a décidé de proposer à la prochaine Assemblée générale ordinaire, la distribution de 1 062 600.000D sous forme de dividendes. Soit 0,250 D par action correspondant à 25% du nominal. Et ce, selon un communiqué de la société publié sur le site de la Bourse.

Cette décision de New Body Line résulte du constat que l’exercice social 2019 s’est soldé par un bénéfice net de 1 337 733,129 D.

En outre, le Conseil d’Administration ne peut pas fixer pour le moment la date de l’AGO. Il délègue à un autre conseil d’administration qui sera fixé ultérieurement, le pouvoir de fixer ladite date. Et ce, compte tenu de la situation sanitaire actuelle liée au Coronavirus « COVID-19 » en Tunisie. Mais aussi de l’état de confinement imposé par le gouvernement

Par ailleurs, rappelons que la Bourse de Tunis a clôturé la séance du lundi 11 mai 2020, sur un territoire positif.

En effet, à la Bourse de Tunis, le Tunindex a gagné 0,30%, à hauteur de 6 270, 12 points. Et ce dans un volume total 2,341 millions de dinars (MD), selon les données publiées sur son site.

Enfin, la balance des variations des cours a été marquée par une tendance haussière. Et ce, avec 28 valeurs en hausse, contre 19 en baisse.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here