WIFAK BANK lance l’action « un iftar pour nos soignants »

Wifak Bank

Depuis le 7 mai 2020, les équipes de WIFAK BANK, sont mobilisées autour d’une formidable action de solidarité, à destination des personnels soignants en lutte contre le COVID19.

Chaque jour, plus de 200 repas, préparés par des traiteurs de renoms, sont offerts et servis dans les principaux hôpitaux du Grand Tunis et des régions. Avec cette action, « un iftar pour nos soignants », WIFAK BANK se mobilise pour soutenir et saluer les efforts louables des personnels de santé dans leur lutte au quotidien contre le COVID-19. Et ce en leur assurant un Iftar digne de ce mois saint et à la hauteur de leurs engagements,

Iftar Rabta

En effet, le premier Iftar a été servi, sur le site hospitalier de la Rabta. Il se poursuivra dans d’autres centres hospitaliers régionaux jusqu’au 20 mai 2020 à Kairouan. Et ce au lendemain de la nuit du doute (27 Ramadan).

wifak

Les directeurs des agences WIFAK BANK seront les ambassadeurs de cette belle action solidaire. Ils veilleront à sa réussite.

Iftar« un iftar pour nos soignants » est un juste rappel de l’esprit de WIFAK BANK. Confirmant ainsi ses valeurs de banque engagée et fidèle à son identité de banque universelle. Opérant conformément aux dispositions de la finance islamique.

Communiqué

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here