Coronavirus : trois nouveaux cas confirmés

FTH-Solidarité Blouses Blanches

On enregistre trois nouveaux cas de contamination au Coronavirus au 5 mai 2020. Ce qui porte le nombre total de personnes contaminées à 1025; dont 591 se sont rétablies. Et ce, selon le communiqué du ministère de la Santé.

Ainsi, sur les 390 tests réalisés jusqu’à mardi, 68 ont été effectués dans le cadre du suivi des anciens cas confirmés au Coronavirus. Soit un nombre total d’analyses réalisées de 25555. On recense également actuellement 43 décès.

Quelque 391 personnes atteintes du virus font l’objet d’un suivi. Le nombre de malades en réanimation s’élève à 18 et le nombre de patients hospitalisés est de 37.

Par ailleurs, la même source précise que les analyses sont essentiellement effectuées sur les personnes suspectées d’avoir contracté le Coronavirus. Ainsi que celles ayant fréquenté les cas confirmés.

Au final, le ministère de la Santé invite les Tunisiens à respecter les consignes d’hygiène et les mesures de confinement. Et ce, dans toutes les régions du pays afin de limiter la propagation du virus.

(Avec TAP)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here