Le gouverneur de Zaghouan isole la zone d’Ouled Jelassi

Covid-19 décès Sfax

Le gouverneur de Zaghouan, Salah Mtiraoui, décidait mercredi, d’isoler la zone d’Ouled Jelassi. Laquelle relève de la délégation de Zaghouan. Et d’imposer l’isolement sanitaire à tous ses habitants, à partir du 25 mars 2020.

Ainsi, selon le gouverneur de Zaghouan, cette mesure est préventive. Elle intervient suite à la découverte d’un deuxième cas de contamination au coronavirus. Et ce, plus précisément dans la région d’Ouled Jelassi.

Par ailleurs, il estime que la personne contaminée a attrapé le virus par contagion locale. A partir du premier cas qui lui est une contamination importée. En effet, elle était enregistrée dernièrement dans la délégation de Zriba.

De ce fait, selon un communiqué du Gouvernorat, la période d’isolement se poursuivra. Et ce, jusqu’à l’annonce des résultats des analyses. Ces analyses touchent 12 membres parmi les proches de la personne contaminée.

Au final, le gouverneur appelle les habitants de la région à respecter les consignes du confinement sanitaire. Tout en rappelant que la loi sera appliquée contre les contrevenants.

(Avec TAP)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here