En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
Leconomiste Maghrebin
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
En lisant: Samia Orosemane, la célèbre humoriste franco-tunisienne, choisit Monastir pour une pause thalasso !
Partager
Notification Voir Plus
Dernières nouvelles
Août 1945 : Hiroshima et Nagasaki ; août 2026 : Gaza et Cisjordanie
A la une Chroniques Idées
Signature du CSP
8 août 1956 – 8 août 2026 : qu’est-ce qui a vraiment changé pour la femme tunisienne ?
A ne pas manquer Nation Société
Trois bateaux chargés de gas liquéfié vont arriver dans les ports tunisiens à partir de jeudi 16 janvier à l'aube, ensuite le vendredi et le samedi 17 et 18 janvier, pour faire face à la pénurie de ce combustible.
Les importations de gaz du Maroc ont augmenté en juillet
A ne pas manquer Maghreb
droits de douane
OCDE : les marchés du travail résistent, mais…
A ne pas manquer Economie Economie internationale
Bouthaina Nabouli célèbre « Doulicha » devant un public conquis
A ne pas manquer Arts Culture
Aa
Aa
Leconomiste Maghrebin
  • Economie
  • Entreprise
  • Monde
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
Vous avez un compte existant ? Sign In
Follow US
  • Advertise
Leconomiste Maghrebin > Blog > Bien-être > Samia Orosemane, la célèbre humoriste franco-tunisienne, choisit Monastir pour une pause thalasso !
Bien-être

Samia Orosemane, la célèbre humoriste franco-tunisienne, choisit Monastir pour une pause thalasso !

L'Economiste Maghrébin
2020/02/27 at 1:08 PM
par L'Economiste Maghrébin 3 Min Lecture
Partager
SamiaOROSEMANE-MonastirTunisie
Partager

Samia Orosemane, la célèbre humoriste franco-tunisienne, choisit Monastir et le Royal Thalassa Monastir pour une pause détente.

En effet, Samia Orosemane, la célèbre et très sympathique humoriste franco-tunisienne, pose ses valises en Tunisie. Et plus précisément  au Royal Thalassa Monastir. Et ce, pour une pause thalasso, entre deux dates de sa tournée. Elle l’amènera d’ailleurs, dès le 7 mars prochain, à Nairobi au Kenya.

Ainsi, elle vient d’effectuer une tournée tunisienne. Où elle se produisait devant un public nombreux à Tunis, Sousse et Sfax. Mais Samia avait déjà séjourné le temps d’un très court séjour au Royal Thalassa Monastir. Et elle avait promis d’y revenir.

Car, Samia Orosemane, née en France à Clichy-Sous-Bois, connait la célébrité dès 2009; avec son spectacle « Samia et les 40 comiques ». Elle y mettait en scène de nouveaux artistes talentueux, en même temps que des humoristes confirmés.

Par ailleurs, elle faisait la première du spectacle de l’humoriste Phil Darwin, en 2012. Puis elle se produisait bientôt seule et remportait un vif succès. Et ce, pour la particularité de son spectacle où tout en racontant sa vie, elle traite également de sujets variés et souvent polémiques. Tels que le port du voile, le communautarisme, les mariages mixtes… Utilisant une multitude d’accents et s’adaptant pour chaque spectacle à son public. Afin de mieux communiquer avec ses fans. Aujourd’hui, Samia se produit  un peu partout en France. Mais aussi à Bruxelles, Genève, Montréal, Alger, Tunis, Casablanca ou Abidjan…

« Nous avons été très heureux de pouvoir accueillir Samia durant ces quelques jours. Cest ce que confiait Erich Alauzen, chargé de communication du Groupe Thalassa Hotels. Son énergie, sa bonne humeur continuelle et son empathie naturelle ont séduit toutes les équipes du Royal Thalassa et du Royal Elyssa Thalasso & Spa. Lesquelles n’ont pas ménagé leurs efforts pour lui offrir un séjour des plus reposants et des plus régénérants. Le mot très gentil que m’a envoyé Samia après son séjour m’a conforté dans le fait que nous avions réussi notre mission… »

Articles en relation

Samia Orosemane:« Chaque jour je veux rire au maximum et faire sourire autour de moi »

Royal Thalassa Monastir obtient sept certifications Qualité

MARQUÉE: Royal Thalassa Monastir, Samia OROSEMANE
L'Economiste Maghrébin 27 février 2020
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp LinkedIn
Article précédent Démarrage des études de réalisation de 3 hôpitaux à Kairouan, Sbiba et El Jem
Article suivant Carthage Cement L'Economiste Maghrébin Carthage Cement : prorogation de la période de souscription au 6 mars
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS

Facebook Like
Twitter Follow
Youtube Subscribe

Adresse : 3, rue El Kewekibi 1002 Tunis – Tunisie
Tél : (+216) 71 790 773 / 71 792 499
Fax : 71 793 707 / 71 791 427
E-mail : contact@promedia.tn

SUIVEZ-NOUS

©2023 L’Économiste Maghrébin, All Rights Reserved

Removed from reading list

Undo
Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte

Lost your password?