Salon de la Femme entrepreneure: première édition du 5 au 9 mars à Sfax

Salon de la Femme entrepreneure 2020 Sfax

Le Centre international des femmes chefs d’entreprise SFAX (CIFE Sud) organisera le 1er Salon de la Femme entrepreneure (SFE). Et ce, du 05 au 09 mars 2020, au centre Miami-Sfax.

Sous le slogan « Fashion Women 2020 », ce Salon de la Femme entrepreneure verra la participation de 70 exposantes tunisiennes et étrangères de divers secteurs. Avec notamment: la haute couture; la mode; l’art de la broderie; la fabrication de bijoux et accessoires; la beauté et les produits cosmétiques…

A cette occasion, de hauts cadres et représentants diplomatiques en Tunisie seront présents. Et ce, afin de promouvoir les produits tunisiens. En effet, des ateliers se dérouleront, afin d’assister les entreprises tunisiennes présentes. Notamment en matière de techniques de promotion et de commercialisation de leurs produits. Et ce, à travers des plateformes digitales et des franchises. Outre l’expo-vente, le forum scientifique et économique et des rencontres BtoB.

Par ailleurs, notons que ce salon sera organisé sous la supervision des ministères de l’Industrie, de la Femme, de la Formation professionnelle. Et en partenariat avec l’ONAT, l’APII, le Centre national des cuirs et chaussures, le Cepex…

Fashion Women 2020 Sfax

Enfin, relevons que les femmes entrepreneures font l’objet de toutes les attentions des investisseurs. Lesquels n’ont de cesse de les accompagner, à travers des projets pérennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here