Loukil Group en lice pour African Champion of the year

Loukil Group - l'économiste maghrebin

Le groupe tunisien Loukil Group figure dans la liste finale d’African Champion of the year. Et ce, dans le cadre d’Africa CEO Forum Award.

 

En effet,  le Groupe tunisien Loukil Group  figure parmi d’autres entreprises africaines en lice pour le titre African champion of the year. Il s’agit du  groupe de BTP Mota-Engil Africa, basé à Johannesburg, l’investisseur mauricien Ciel Limited ; la nigériane United Bank for Africa ; le géant marocain des phosphates OCP.

L’annonce des heureux lauréats se fera 9 mars à Abidjan.  Pour rappel, Jeune Afrique Media Group est l’organisatrice  de  l’événement. En effet, la cérémonie  couronnera des entrepries selon cinq catégories. Il s’agit de « CEO of the year », « African champion of the year », « Gender leader of the year », « Disrupter of the year » et « International company of the year ».

Il est à noter que les prix en question  distingueront les dirigeants, entreprises et investisseurs dont la stratégie et les performances ont le plus contribué à la dynamique de croissance de l’Afrique sur l’année écoulée. 26 entreprises sont en lice pour les cinq award.

Créé en 1976 par M. Mohamed Loukil, aujourd’hui secondé par ses fils, Bassem et Walid, le Groupe Loukil n’a cessé de se développer pour s’étendre aujourd’hui à des secteurs stratégiques diversifés, qui vont de l’agriculture à l’industrie lourde en passant par les technologies de l’information et de la communication, les métiers de l’environnement, le commerce international, l’engineering, le consulting, etc…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here