Lancement à Tunis du Club des anciens de l’ESCP

ESCP

Il y a Tunisie beaucoup d’anciens de l’Ecole de commerce de Paris (ESCP). Ils sont aujourd’hui actifs dans les domaines économique et culturel.

De ce fait, Fetah Ouzzani (Association ESCP Business School Alumni) a annoncé le 11 février à Tunis le lancement du Club d’Alumni ESCP. Et ce, à l’occasion de la tenue à Tunis au siège de l’UTICA d’une conférence de prestige organisée par ESCP Business School; sous le haut patronage de l’Ambassadeur de France en Tunisie.

Ainsi, cette conférence s’est tenue sur le thème: « Dirigeants, face à l’incertitude, osez l’optimisme! ». En présence du Professeur Philippe Gabilliet qui l’animait.

L’objectif de ce club consiste à agir à plusieurs niveaux. Il s’agit aussi de connecter au monde économique l’ensemble de la communauté des anciens de l’Ecole Supérieur de Commerce de Paris que ce soit en Tunisie ou à l’étranger.

En effet, les membres de ce nouveau club auront notamment la tâche de réfléchir à plusieurs projets qui pourraient être réalisés (RSE, éducation et autres).

« L’adhésion directe au club concerne les anciens de l’école. Toutefois, ce projet ne peut fonctionner que si on crée des ponts avec l’ensemble des personnes qui partagent nos valeurs ». C’est ce que précise Sami Zaoui, Partner EY et 1er président du Club des anciens de l’ESCP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here