Affaire Adam Boulifa : des peines de prison pour l’agression du père

Affaire Adam Boulifa

Le Tribunal de première instance de Tunis a rendu, aujourd’hui, son verdict. Et ce, dans l’affaire Adam Boulifa, essentiellement dans l’agression de son père.

En effet, le directeur du Madison et un serveur ont été relaxés dans l’affaire Adam Boulifa. Cependant, le client qui a agressé Wissem Boulifa, père de la jeune victime, a écopé un an de prison. De plus, les deux portiers jugés complices dans l’agression ont été condamnés à six mois de prison.

Pourtant, jusqu’à aujourd’hui, aucun jugement n’a été encore rendu dans le meurtre de Adam Boulifa. Sachant que le rapport du médecin légiste n’est pas encore parvenu à la justice.

En effet, on se rappelle que Adam Boulifa, âgé de 23 ans, est décédé dans des circonstances suspectes. Et ce, le soir de son anniversaire, le 17 novembre 2019, au restaurent Le Madison à l’hôtel La Maison Blanche – Tunis. Le principal auteur de ce meurtre était un des portiers de ce restaurant. Il est accusé de l’avoir frappé, ce qui a endommagé son cœur, provoquant sa mort immédiate.

Enfin, notons que les ministères du Tourisme et de l’Intérieur, ainsi que le gouverneur de Tunis ont décidé la fermeture de ce restaurant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here