Regina Expo: l’artisanat et le tourisme tunisiens rayonnent à Rome

Regina Expo, le premier Salon tunisien de l’Artisanat et du Tourisme se tiendra du 07 à 09 février 2020, à l’hôtel Barceló Aran Mantegna Rome-Italie.

En effet, Regina Expo sera une véritable opportunité pour les artisans participants. Et ce, pour conquérir des marchés internationaux, diffuser le savoir-faire artisanal tunisien à l’échelle mondiale. Ainsi que pour promouvoir leur image de marque et redynamiser l’activité commerciale et la vente de produits artisanaux originaux. Notamment auprès des Tunisiens résidents à l’étranger et des touristes.

De même, ce salon sera une occasion pour promouvoir l’héritage culturel, patrimonial et touristique tunisien en Italie et à l’international.

Regina Expo RomeIl représentera un espace informatif de la capacité des artisans tunisiens. Et ce, grâce à la combinaison de l’art et de la beauté. De plus, il sera un espace de découverte du patrimoine culinaire tunisien, des divers accessoires et habits traditionnels alliant authenticité et modernité. Un défilé de mode sera également au programme.

L’organisation de cette première édition du salon consiste en une campagne de marketing de l’artisanat tunisien. Et ce, afin de promouvoir le patrimoine tunisien, soutenir les produits du pays et encourager les touristes italiens à visiter la Tunisie. Et in fine, le retour de l’investisseur étranger en Tunisie.

Enfin, notons que ce salon accueillera plus de 5 000 visiteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here