L’Institut britannique School of Management offre quatre bourses d’étude

School of Management - l'économiste maghrebin

L’Institut « School of Management » sous la tutelle de « University of Andrews » au Royaume-Uni offre 4 bourses pour les études en doctorat (PhD) à partir de septembre 2020. Affirme le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.

En effet, les bourses en question concernent la comptabilité, la gouvernance et les organisations, les institutions et marchés financiers. Et ce, à l’Institut School of Management.

Notons que les intéressés doivent déposer leur candidature en ligne avant le 31 janvier. Toutes les informations sont disponibles sur ce lien.

En effet, les opportunités d’accéder aux bourses pour étudier au Royaume-Uni existent bel et bien. Et ce, à l’instar du Programme Bourse Chevening. Pour rappel, le Royaume-Uni a lancé les candidatures à ces bourses Chevening. Et ce, entre le 5 août et le 5 novembre 2019.

Notons également que le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique a communiqué sur plusieurs bourses d’études dans des universités étrangères.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here