Signature d’une convention entre la Poste Tunisienne et les médecins dentistes

PT-médecins dentistes-

La Poste Tunisienne (PT) et le Syndicat des médecins dentistes signaient, jeudi à Tunis, une convention de partenariat. Et ce, pour le développement de solutions et services digitaux au profit des médecins dentistes.

Ainsi, la Poste Tunisienne indique que cette convention permettra aux médecins dentistes de bénéficier d’un pack de solutions et services digitaux. Il vise à faciliter leurs transactions financières avec les différentes parties prenantes via l’application « D17 ».

En effet, la « D17 » est une application de paiement mobile. Elle cible tous les clients de la Poste Tunisienne disposant d’un compte virtuel de la famille e-dinar (smart…). Le compte familial permet notamment de gérer le compte e-dinar (consultation de solde, renouvellement du compte, blocage,…). Il permet aussi de recharger le compte e-dinar par carte bancaire nationale, de payer les échéances micro-crédit, ainsi que les divers types de factures (STEG, SONEDE, …). De même que d’encaisser un mandat-minute ordinaire, organisme, bourse, etc.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here