Arrestation de 5 mineurs impliqués dans la mort d’un soldat dans une rame de métro

braquage mineurs

« Cinq mineurs ont été arrêtés vendredi à midi. Ces personnes sont soupçonnées d’être impliquées dans la mort tragique d’un militaire jeudi. Et ce, dans une rame de métro, à Bab Al Khadra. Le téléphone portable de la victime volé a été récupéré », apprend l’agence TAP auprès du porte-parole du ministère de l’Intérieur, Khaled Hayouni.

« Les soupçons s’étaient portés sur ces cinq mineurs. Et ce, après que la sous-direction des affaires criminelles ait pris l’affaire en main », a précisé Hayouni.

Par ailleurs, il a indiqué que les cinq mineurs âgés de 14 à 16 ans ont fait l’objet d’interrogatoire en présence de leurs tuteurs. Et ce, afin de prendre des mesures légales à leur égard, en coordination avec le ministère public.

Notons que des centaines de citoyens du quartier Roumani dans la délégation de Bousalem (gouvernorat de Jendouba) ont participé aux funérailles du jeune militaire, Alaa Khelif.

Pour rappel, le jeune militaire est décédé jeudi soir dans une rame de métro léger, à la station Bab Al-Khadra. Et ce, après s’être opposé à la tentative de ce groupe de délinquants de lui arracher son téléphone portable.

Avec TAP

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here