Des sacs suspects découverts à l’intérieur de l’hôpital Charles Nicolle

hôpital

La directrice de l’hôpital Charles Nicolle à Tunis, Souad Sadraoui, a souligné que les services de l’hôpital ont découvert vendredi à 7h du matin l’existence de sacs en plastique noirs. Ces derniers contenaient notamment 21 têtes et 60 pieds d’agneaux et 32 poulets égorgés déposés. Et ce, dans l’espace vert de l’institution hospitalière.

Dans une déclaration à l’agence TAP, la responsable a indiqué que la police a été convoquée. Et a, de ce, fait rédigé un procès. Et ce, afin de découvrir la source et les raisons de l’existence de ces sacs notamment à l’intérieur de l’hôpital. Estimant notamment qu’un passant les aurait jetés. Sans que personne ne s’en rende compte.

Par ailleurs, Sadraoui a précisé que le contenu de ces sacs en plastique est actuellement en cours d’analyse. Notamment par les différents services de l’hôpital. Et d’ajouter que c’est la première fois qu’un incident pareil a été enregistré.

Par ailleurs, la directrice a ajouté qu’il est difficile de contrôler tous les coins de l’institution hospitalière. Dont la superficie s’élève à 14 hectares.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here