Sydney fête le Nouvel An en premier

Sidney

Ce mardi à 14h à Tunis, décalage horaire oblige, Sydney vient de célébrer le Nouvel An sous les premiers feux d’artifice.

Le fameux feu d’artifice du 31 décembre de Sydney a été maintenu. Et ce, malgré les incendies qui ravagent depuis plusieurs jours l’Australie.

Comme chaque fin d’année, Sydney fête le Réveillon de la St-Sylvestre par un magnifique spectacle pyrotechnique. Même si cette année, la ville a connu des périodes difficiles dans un contexte de catastrophe naturelle.

Watch fireworks over Auckland, New Zealand celebrating the New Year.

Publiée par Fox News sur Mardi 31 décembre 2019

Sur cette note positive, « Bonne année à toutes et à tous » !

Rappelons que la Saint-Sylvestre est une coutume qui consiste à fêter l’arrivée du Nouvel An, en veillant jusqu’à minuit le soir du 31 décembre, dernier jour de l’année du calendrier grégorien. Dans la plupart des pays, le réveillon de la Saint-Sylvestre est fêté en réunissant la famille et les amis proches. Cela permet également d’apprécier une bonne table où on prend plaisir à préparer des plats. Surtout les desserts délicieux fait maison sans pour autant beaucoup dépenser. A plus forte raison lorsque les festivités de fin d’année approchent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here