ARP : démission de deux députés de la Coalition Al Karama

Al-Karama

Les deux députés à l’ARP Rached Khiari et Miled Ben Daly ont démissionné, hier, de la Coalition Al Karama. Et ce, sans en préciser les raisons.

« J’ai présenté ainsi que mon collègue nos démissions du bloc Al Karama auprès du bureau de l’ARP aujourd’hui », déclarait Khiari à l’agence TAP.

Dans le même sillage, M. Khiari annonçait sur son compte facebook qu’il ne fait plus partie d’aucun bloc parlementaire. D’ailleurs, il ajoute qu’il préfère taire les raisons de sa démission. Tout en souhaitant à ses ex-camarades beaucoup de chance et de réussite.

Rappelons que M. Khiari est un élu de la circonscription de La Manouba aux dernières législatives. Et ce, dans la liste de la Coalition Al Karama.

En effet, la Coalition Al Karama qui compte 21 députés est le quatrième plus grand groupe au Parlement. Et ce, derrière Ennahdha, le Courant démocrate et Qalb Tounes.

Selon des rapports de presse, les raisons des deux démissions seraient motivées par des divergences sur la présidence. Ainsi que la composition de la Commission des énergies du parlement. Un dossier qui était le cheval de bataille de la coalition durant la campagne électorale.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here