ATL Leasing : mise en œuvre d’un contrat de liquidité à partir d’aujourd’hui

ATL Leasing Contrat de liquidité

La société Arab Tunisian Lease (ATL Leasing) met en œuvre un contrat de liquidité pour une durée d’une année. Et ce, pour assurer la liquidité de ses actions et la régularité de leur cotation. A compter du 12 décembre 2019.

Ainsi, ce contrat de liquidité des actions d’ATL Leasing et de régularité de leur cotation est composé de 100 000 actions et de 250 000 dinars de liquidité.

ATL Leasing en bref

ATL Leasing est une société financière spécialisée dans l’octroi de crédit bail « leasing ». Ou de location financière et vente de biens mobiliers. Ou encore immobiliers à caractère professionnel.

Créée en 1993 à l’initiative de l’ATB et la BNA, elle a accumulé un savoir faire et une expertise dans le métier du leasing. Et ce, pour devenir le deuxième opérateur sur le marché tunisien.

Son activité brasse tous les secteurs économiques. Tels que industrie, services, agriculture, nouvelles technologies… Elle offre à ses clients une gamme complète de financement adaptée à leurs besoins d’investissements en mobiliers et/ou immobiliers.

Egalement, ladite société intervient sur tout le territoire avec un réseau de 11 agences implantées dans les grandes villes du pays. D’ailleurs, son atout est la présence d’une équipe commerciale, professionnelle, efficace et dotée d’une grande réactivité.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here