Auto : la nouvelle Suzuki Celerio BVA est désormais disponible en Tunisie

Suzuki Celerio BVA
Suzuki Celerio BVA

Le Showroom Suzuki, à Tunis, expose actuellement la nouvelle Suzuki Celerio BVA.

Et c’est Suzuki Car Pro, concessionnaire officiel de la marque Suzuki en Tunisie, qui vient de l’annoncer. Ainsi, la citadine la moins chère, en version boite automatique hors régime populaire, débarque sur le marché.

En effet, suite à son grand succès depuis son introduction en 2017 en version populaire, la Celerio est un modèle très demandé en Tunisie. Elle offre l’un des meilleurs rapports qualité-prix du segment des mini-citadines.

A l’extérieur, la voiture affiche une allure similaire à la Suzuki Celerio populaire. Avec sa grille frontale Black avec contour chromé, les poignées de portes ton carrosserie et l’antibrouillard avant. Sur cette version les Jantes en aluminium 14 » seront disponibles.

En termes d’équipements, elle dispose de plusieurs équipements. Avec notamment l’ABS, les deux airbags frontaux, 4 vitres électriques, une climatisation manuelle, un autoradio avec prises USB et AUX, 4 haut-parleurs et les commandes au volant ont été ajouté sur la nouvelle version.

En termes de motorisation, la Grand i10 populaire est dotée d’un 3 cylindres Atmosphérique de 998 cm3. Il développe 68 chevaux. Et ce avec un couple moteur de 95 Nm dès 3500 tr/min. Le moteur est couplé à une boite automatique à 4 rapports. La fiche technique affiche une consommation mixte de 4.3L/100 km.

A 37900 DT TTC, il s’agit de son prix de lancement. La voiture sera disponible dans un délai environs 45 jours, selon le service commercial Suzuki.

E.M d’après communiqué

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here