TFBank : appel à candidatures pour un nouveau directeur général

TFBank Bank DG Paris

La BH Bank a lancé un appel à candidatures pour le choix d’un directeur général (DG) de la TFBank basée à Paris.

Le DG de la TFBank aura pour mission de diriger cette banque à Paris. Ainsi que de mener la phase de sa relance dans de bonnes conditions.

Ainsi, la rémunération du DG de cette banque sera composée d’une partie fixe et d’une partie variable. Sachant que la partie variable ne dépasse pas 50% de la rémunération fixe annuelle.

Pour postuler à cet appel, le candidat intéressé doit avoir un Bac+5. Et ce, de préférence en spécialités économie, gestion, finance, comptabilité. Ou, il doit avoir fait les grandes écoles, soit un master en finance ou en management.

Egalement, il doit disposer d’une expérience antérieure de 10 ans au minimum dans un poste managérial de haut niveau. Notamment dans une banque ou une institution financière.

Le candidat doit, aussi, avoir des compétences techniques et comportementales dans plusieurs domaines. Essentiellement des qualités de leadership, esprit de décision et de synthèse et capacité de persuasion et de conviction. Ainsi que la polyvalence et la faculté d’adaptabilité rapide dans la gestion, l’organisation et les relations publiques…

Il est à noter que la date limite de dépôt des candidatures est fixée au 14 novembre 2019 à minuit.

Rappelons que la TFBank est une société anonyme à participation publique, de droit français, créée en 1977. Elle offre une gamme complète de services bancaires et financiers aux particuliers, professionnels et entreprises.

Ladite banque réalise toute opération de banque, de change, d’escompte, de crédit, de commission, de courtage, de représentation, et toutes souscriptions, soumissions, émissions d’emprunt d’Etat. Et plus généralement, toutes opérations financières, commerciales, immobilières. Elle dispose de deux agences à Paris, une à Marseille et une à Tunis.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here