CCIT- Africa Dev Export : 15 novembre, dernier délai pour postuler à la phase 2

Africa Dev Export L-Economiste-Maghrébin

Dans le cadre du développement de ses activités et l’accompagnement de ses adhérents, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Tunis en collaboration avec la GIZ se propose de lancer la phase 2 du projet Africa Dev Export. Le dernier délai de réception des candidatures sera le vendredi 15 novembre 2019 à 15h00.

Africa Dev Export vise à développer les exportations de 20 entreprises tunisiennes de différents secteurs (Industrie pharmaceutique, Services, BTP & IMEE et Agroalimentaire) sur le marché de la République Démocratique du Congo.

En effet, ce projet permettra de développer les exportations de 20 entreprises tunisiennes des secteurs susmentionnés. Il s’agit également d’outiller ces entreprises d’informations pertinentes et des clés de leurs marchés cibles et d’organiser des rencontres B2B. Et ce, avec des prospects et des responsables institutionnels dans le marché cible.

Une fois sélectionnées, Africa Dev Export permet aux entreprises de conclure des contrats d’export avec des partenaires potentiels du marché cible.

La sélection des 20 entreprises se fera sur trois étapes : l’étude du dossier de l’entreprise candidate; l’entretien avec le candidat; et la visite sur terrain par un expert conseiller à l’export. Notons que la priorité sera donnée aux premiers inscrits.
La CCI Tunis se réserve le droit d’accepter ou de refuser un dossier sans présenter de motifs.

Téléchargez le dossier de candidature

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here