Les rencontres MEDRH se tiendront 15 et 16 novembre 2019 à Sousse

MEDRH Ressources humaines L'Economiste Maghrébin

La 4ème édition des Rencontres Méditerranéennes des Ressources Humaines (MEDRH), se tiendra les 15 et 16 novembre 2019 à Sousse. Et ce, sous l’égide du ministère de la Formation professionnelle et de l’Emploi.

En effet, MEDRH sont conçues pour être un carrefour d’évolutions du métier de management des RH. Tout en englobant les tendances technologiques, sociologiques, sociétales et la coopération intergénérationnelle. Le but est de préparer les organisations et les aider à confirmer et accélérer leurs performances.

A cet égard, cette édition réunira une vingtaine de conférenciers venant des 4 continents. Et ce, pour débattre et échanger avec les professionnels des RH en Tunisie.

Au programme, quatre grandes thématiques. A savoir les Modèles d’innovation, le Talent Management, les New Ways Of Working et le Management augmenté. Notamment dans le cadre de 4 conférences plénières, 17 conférences thématiques, 4 workshops et 3 formations.

Par ailleurs, cette édition sera marquée par l’apport du Centre national de formation continue et de promotion professionnelle. Ce Centre tiendra 3 sessions de formations sur la plateforme MALEK. Et ce, à titre exclusif et gratuit au profit des participants à MEDRH 2019.

Pour la première fois un débat ouvert se tiendra entre des représentants de divers départements et fonctions présentes dans les entreprises. Telles que la Direction générale, la Direction des RH, la Direction financière, la Direction vente et marketing et la Direction de production.

Enfin, notons que ces rencontres accueilleront plus de 1200 participants entre DRH, consultants, recruteurs, managers et décideurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here