Moez Bouraoui est élu nouveau Maire de la Marsa

Moez Bouraoui

Le Conseil Municipal de la Marsa vient d’élire, en ce lundi 4 octobre, son nouveau maire. Et ce, en la personne de Moez Bouraoui. Après la démission de son prédécesseur, Slim Meherzi.

Ainsi, une petite présentation s’impose. Moez Bouraoui est Professeur d’Urbanisme et d’Aménagement du Territoire. En outre, il est l’ancien président de l’Association Tunisienne pour l’Intégrité et la Démocratie des Elections Atide. Il est âgé de 51 ans.

Connu pour son analyse, Moez Bouraoui avait déjà évoqué la question des élections 2019, dans une déclaration à leconomistemaghrebin.com. Au moment où tout le monde se projetait dans la course aux législatives et à la présidentielle.

En effet, selon lui, il y a une volonté farouche d’exclure les jeunes du système électoral. La classe politique tirant profit de la situation de désertion des jeunes.

Enfin, notons que Slim Meherzi démissionnait le 22 octobre. Après avoir adressé une lettre aux membres du Conseil Municipal de la Marsa, leur expliquant les raisons de sa démission.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here