Tunisie Telecom : signature d’un contrat de sponsoring avec l’ESS

Tunisie Telecom ESS
Mohamed Fadhel Kraiem et Ridha Charfeddine

Tunisie Telecom, l’acteur majeur du sponsoring sportif, a annoncé vendredi 25 octobre la signature d’un important contrat de sponsoring avec l’Etoile Sportive du Sahel. Encore une fois, l’engagement sociétal de l’opérateur historique ne se dément pas.

Le contrat a été paraphé par Mohamed Fadhel Kraiem, Président-Directeur Général de Tunisie Telecom et Ridha Charfeddine,  président de l’Etoile Sportive du Sahel (ESS), et ce, au siège de l’opérateur national.

« Tunisie Telecom est Sponsor par excellence des plus grandes équipes sportives. Elle est aujourd’hui fier de ce nouveau partenariat avec le club légendaire l’ESS. Nous avons bien piloté ce partenariat dans une logique gagnant-gagnant pour le bien des deux partenaires », a déclaré Mohamed Fadhel Kraiem.

En effet, ce partenariat est d’une durée de 3 ans. Il permettra à l’opérateur historique d’associer son image à l’image fort valorisante de l’Etoile Sportive du Sahel. Ainsi que de la panoplie de sa marque sur tout le territoire tunisien.

« Cette collaboration pérenne avec notre opérateur national nous honore. Nous œuvrons avec détermination à instaurer une relation bilatérale solide et durable avec notre partenaire privilégié Tunisie Telecom », a déclaré Ridha Charfeddine.

Au final, Mohamed Fadhel Kraiem et Ridha Charfeddine ont remercié les équipes. Celles qui ont travaillé avec abnégation pour renforcer davantage les relations liant TT à l’Etoile Sportive du Sahel. Elles sont invitées à identifier d’autres pistes de collaboration plus approfondies au profit des deux partenaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here