La BTL lance trois nouveaux plans d’épargne

BTL - L'Economiste Maghrébin

La Banque Tuniso-Libyenne (BTL) améliore sa vitrine de produits. Et ce, avec le lancement d’une panoplie de nouveaux plans d’épargne.

Ainsi, les trois nouveaux produits de la BTL sont: le plan épargne Logement « MY HOUSE »; le plan épargne Loisir « ENJOY »; et le plan épargne étude « WINNER ». A savoir des produits plus souples et plus adaptés aux évolutions de la vie des épargnants.

Avec le lancement de ses nouveaux plans d’épargne, la BTL répond aux besoins spécifiques des clients selon leur profil. Pour que ces derniers bénéficient de multiples conditions particulièrement avantageuses. L’objectif étant de bien préparer leurs projets immobiliers, planifier leurs dépenses pour les événements heureux et financer les études supérieures de leurs enfants.

La BTL invite ses clients à découvrir tous ses produits bancaires sur son site web www.btl.com.tn ou dans l’une de ses agences où ses conseillers-clients seront à leur disposition et auront le plaisir d’apporter toutes les informations nécessaires à leurs besoins.

Bientôt deux nouvelles agences

Par ailleurs, la BTL prévoit une multitude de produits et de packs à partir de 2020 pour satisfaire sa clientèle.

Fidèle à ses habitudes, la BTL honore ses engagements et continue à appliquer sa stratégie de rapprochement auprès de ses clients en les accompagnant au mieux.

En effet, elle poursuit le plan de développement de son réseau d’agences en renforçant sa présence sur le Grand Tunis avec l’ouverture de ses deux agences à Ennasr et Ariana Ville. Et elle persévère sur cette lancée avec deux autres nouvelles agences dans les mois à venir.

Créée en 1984 en tant que banque de développement, la BTL est devenue à partir du 20 octobre 2005 une banque universelle. Elle offre ainsi tous les produits et services proposés par les banques commerciales tunisiennes, tout en capitalisant sur sa grande expérience acquise en matière de financement du commerce extérieur (en dinar tunisien et en devises).

La BTL a entrepris avec succès durant ces dernières années un plan de développement stratégique. Ceci lui permet aujourd’hui de se positionner en tant que banque commerciale à dimension régionale, au service des opérateurs tunisiens, aussi bien sur le marché local qu’à l’international.

Enfin, la stratégie commerciale de la BTL se décline en une gamme diversifiée de produits et de services bancaires, répondant aux besoins et attentes spécifiques de sa clientèle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here