Marocains et Tunisiens souhaiteraient nouer des affaires

Tunisiens & Marocains

Le CEPEX, a organisé aujourd’hui, en collaboration avec son bureau à Casablanca « RCT-Casa », une rencontre avec des acheteurs de l’Association marocaine de la communauté achats « AMCA » qui compte plus de 500 membres de tous secteurs confondus.

En effet, une vingtaine d’entreprises tunisiennes a présenté à des opérateurs marocains une gamme riche et variée des produits (préparations de fruits et des arômes, prestations liées à la technologie de télécoms…)

Notons que des rencontres professionnelles et des visites d’entreprises auront lieu entre les acheteurs marocains et les opérateurs tunisiens. Particulièrement ceux désireux de nouer des affaires commerciales avec les partenaires marocains.

L’AMCA a été créée en 2012. Elle donne aux acheteurs les moyens et outils pour se remettre en cause et exercer autrement leur métier. L’objectif étant de créer un espace d’échange entre les professionnels du métier achats et de promouvoir leur métier.

Pour rappel, le Cepex, via son bureau à Oran en Algérie, a organisé les 16 et 15 octobre, des rencontres professionnelles (B to B). Il s’agit de rencontres de partenariat dans les secteurs BTPH et les équipements hôteliers. A cet effet, une vingtaine d’entreprises tunisiennes de différentes spécialités ont participé à ces rencontres. Elles ont, à cette occasion, présenté leurs produits et leur savoir-faire. Ainsi elles ont discuté avec leurs homologues algériens des possibilités de collaboration et de partenariat.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here