Tunis abritera le Forum d’affaires tuniso-bulgare, le 23 octobre

forum-affaires-tuniso-bulgare

Le Forum d’affaires tuniso-bulgare se tiendra le 23 octobre à Tunis, à l’initiative du CEPEX. Et ce, en collaboration avec l’Agence bulgare de promotion des PME; avec l’Ambassade de la République de Bulgarie, à Tunis.

Selon le Cepex, le ministre de l’Economie présidera une délégation officielle tunisienne qui participera au forum tuniso-bulgare.

Ainsi, elle comptera des représentants des agences d’appui et une délégation multisectorielle d’hommes d’affaires de très haut niveau. Elle exerce notamment dans les secteurs de l’agroalimentaire, des TIC, des industries mécaniques, électriques et électroniques, des énergies renouvelables…

Au programme de la rencontre, une séance plénière avec des présentations sur les opportunités d’affaires entre les deux pays. Mais aussi des contacts d’affaires entre les entreprises et les institutions bulgares et leurs homologues tunisiennes.

A noter que la 15ème session de la Commission Mixte de coopération économique tuniso-bulgare se tiendra, du 22 au 24 octobre 2019, à Tunis.


Warning: mysqli_query(): (HY000/1030): Got error 28 from storage engine in /var/www/html/leconomistemaghrebin.com/wp-includes/wp-db.php on line 2007

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here