L’UTICA rencontre des dirigeants d’Ennahdha

Utica

Au programme: le volet économique et certainement la loi de finances 2020. Tel est le contenu de la rencontre du Président de l’UTICA avec une délégation du mouvement Ennahdha.

En effet, Samir Majoul, président de l’Utica – Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat rencontrait une délégation du mouvement Ennahdha conduite par Zied Laadhari, secrétaire général du parti.

En clair, la réunion portait sur la situation générale dans le pays. Et en particulier sur les plans économique et social.

Par ailleurs, les deux parties ont également échangé leurs points de vue sur la situation politique et parlementaire. Et ce, après les élections législatives du 6 octobre et en particulier sur les priorités du nouveau parlement.

En outre, les responsables de l’UTICA devraient rencontrer au cours de la période à venir un certain nombre de chefs de partis représentés à l’ARP.

Autrement dit, les enjeux sont de taille à tous les niveaux social, économique et politique. Mais reste la grande question de la majorité parlementaire. Car, Ennahdha obtient 53 sièges au prochain Parlement. Et si le mouvement est le vainqueur des élections, il devra composer avec les autres partis. S’achemine-t-on une fois de plus vers une nouvelle coalition, une autre Troïka? Attendons voir.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here