Salwa Smaoui : « Nabil Karoui est un prisonnier politique »

Salwa Smaoui
Salwa Smaoui, l'épouse de Nabil Karoui.

Salwa Smaoui, épouse du candidat à la présidentielle Nabil Karoui, revient sur les détails de l’affaire de son mari, sur El Hiwar Ettounsi.

Tout d’abord, Salwa Smaoui souligne que Nabil Kaoui est un prisonnier politique.

Puis, elle précise dans ce contexte : « Je sais ce que je dis pour la simple raison que Nabil Karoui a voulu faire de la politique et cela dérange. Mais aussi parce qu’il est candidat à la présidentielle. Et qu’on l’arrête à trois semaines des élections, pour une affaire qui remonte à 2016 et déclenchée par I Watch. »

Elle ajoute : « Mais ce qui est scandaleux, ce sont les conditions de son arrestation. Une chose qui n’a pas été faite avec les terroristes. Indépendamment de ce qui s’est passé, Nabil Karoui a toujours respecté la justice ».

Enfin, elle conclut : « Dans l’affaire Nabil Karoui, des lignes rouges ont été franchies.  Comme l’emprisonnement, alors que la liberté est un droit de tout citoyen. J’accuse les parties au pouvoir d’être derrière de ce qui arrive à Nabil Karoui. J’ajouterais que sans justice équitable pour tous le peuple sera soumis. La justice doit être indépendante et représentée la colonne vertébrale de la République. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here