Un service « Wi-Fi gratuit dans les places publiques » à Raoued

wifi-gratuit-raoued
wifi-gratuit-raoued

La municipalité de Raoued (gouvernorat de l’Ariana) lançait, samedi, le service Wifi gratuit dans les places publiques. Et ce, au profit de ses habitants. Plus précisément au niveau de la région du parc Al-Wafa. En face du lycée et à proximité du pôle technologique El Ghazala.

Cette municipalité est donc la première, dans toute la République, à offrir ce service Wifi. Il s’étalait sur une durée de 24 heures, pour un premier test.

D’ailleurs, le maire de Raoued, Adnen Bouassida, s’exprimait pour l’occasion. Il affirme que « le conseil municipal honore ses engagements à travers le lancement de ce service. Il permet aux citoyens, et aux jeunes en particulier, de bénéficier des services Internet ».

Ainsi, l’équipe technique de la municipalité de Raoued a installé les équipements nécessaires. Ils sont dotés d’une capacité de débit élevé pour le service Wifi. Ils permettront à environ 600 personnes de naviguer sur le réseau du Net simultanément.

En outre, cette expérience se généralisera à partir de la semaine prochaine. En effet, elle sera lancée sur les deux places « Mohamed Brahmi » et « Sidi Omar ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here