Aéroport Tunis-Carthage: un salon de l’artisanat pour promouvoir la Tunisie

salon de l'artisanat-aerport tunis carthage

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, accompagné du ministre des Transports, Hichem Ben Ahmed, ont inauguré aujourd’hui le salon de l’artisanat à l’aéroport international de Tunis-Carthage. L’exposition se poursuivra jusqu’au 31 août.

René Trabelsi a souligné que l’organisation de cette exposition se fait à l’initiative du ministère du Tourisme et de l’Artisanat et avec le soutien du ministère des Transports. Cette L’organisation de ce salon s’inscrit le cadre de la stratégie du ministère visant à développer le secteur des industries et des produits traditionnels. L’Artisanat joue un rôle cruciale dans le développement et la création de l’emploi notamment dans les régions de l’intérieur.

Il a aussi souligné que la sélection de l’aéroport pour la vente des produits traditionnels tunisiens est l’un des moyens les plus efficaces pour promouvoir la destination tunisienne et ce en raison de la forte mobilité dans les aéroports.

Il a aussi rajouté que le ministère du Tourisme et de l’Artisanat travaille œuvre avec le ministère du Transport pour élaborer un plan concret afin de promouvoir davantage les produits traditionnels à l’étranger.

Pour sa part, Hichem Ben Ahmed a déclaré que le ministère du Transport avait réagi de manière positive à la proposition d’organiser ces expositions à l’aéroport Tunis-Carthage en raison du grand afflux de touristes à l’aéroport international Tunis-Carthage.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here