Total Tunisie célèbre la CAN 2019

Total Tunisie CAN 2019

Dans une ambiance conviviale, Total Tunisie célèbre l’événement foot de l’année, la Coupe d’Afrique des Nations Total 2019. Tout en réunissant des représentants de Total et des médias autour du premier match de l’Equipe nationale tunisienne face à l’Angola.

A l’instar des filiales du Groupe Total en Afrique, Total Tunisie a lancé une campagne de communication à l’occasion de la CAN Total 2019. Cette dernière se tient du 21 juin au 19 juillet en Egypte.

Pour accompagner cet événement très attendu de foot en Afrique, Total Tunisie offre des voyages VIP en Egypte. Et ce, pour assister à la finale de la CAN Total 2019 qui aura lieu au Caire le 19 juillet.

Aussi, elle a déployé un dispositif d’animations ludiques et originales pour une nouvelle dynamique footballistique dans le réseau des stations-service.

Egalement, elle a lancé des promotions sur ses produits et ses services pour un entretien de son véhicule à prix réduit ainsi que des surprises à l’occasion des matchs de l’équipe nationale.

Il est à noter que Total est officiellement sponsor titre du tournoi dans le cadre de son contrat de partenariat de huit ans avec la Confédération Africaine de Football (CAF).

Les Aigles de Carthage ont raté leur entrée en lice

Malgré le cadre agréable et les festivités footballistiques que Total Tunisie a offert, hier, lors du premier match de la Tunisie contre l’Angola, les participants n’ont pas vécu la joie de la victoire. Parce que les Aigles de Carthage ont raté leur entrée en lice avec un match nul (1-1).

Rappelons qu’à la 33ème minute, la Tunisie a obtenu un penalty transformé par le capitaine Youssef Msakni (1-0). Puis, à la 73ème minute, les angolais ont égalisé le score à l’aide de l’attaquant Djalma Campos (1-1).

CAN Total 2019 Tunisie Angola

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here