Telnet Holding : désignation d’un administrateur indépendant

Telnet-Holding L-Economiste-Maghrébin

La société Telnet Holding va désigner un administrateur indépendant au sein du Conseil d’Administration. Et ce, pour représenter les petits porteurs.  

Les candidatures doivent être envoyées par lettre recommandée ou par rapide poste au bureau d’ordre central de ladite société. Sachant que le 24 mai 2019 à 14h est la date limite d’envoi des candidatures.

Puis, la liste des candidatures retenues fera l’objet d’un communiqué de presse à adresser au CMF et à la BVMT.

Enfin, notons que l’élection de cet administrateur indépendant est prévue lors de l’Assemblée Générale Ordinaire. Cette dernière se tiendra le 10 juin 2019 à 15h, au siège de l’IACE. Et ce, pour statuer sur les états financiers de l’exercice 2018.

Telnet Holding en bref

Telnet est un groupe spécialisé dans l’ingénierie logicielle et hardware, l’intégration réseaux et télécom, ainsi que les études mécaniques.

Avec plus de 20 ans d’existence et plus que 600 collaborateurs, Telnet a su se forger une expertise dans l’ingénierie produit. Et ce, dans plusieurs secteurs d’activités. A savoir Telecom & Multimédia, Industrie et Energie, Automobile, Avionique, Sécurité et Système, Monétique.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here