Handartis : un mois d’artisanat tunisien en Arabie saoudite

Handartis L'Economiste Maghrébin

Le Groupe artisanal tuniso-saoudien, organise à partir du 15 mai 2019 et jusqu’au 13 juin 2019, l’exposition de l’artisanat tunisien « Handartis Djeddah 2019 ».

L’exposition de l’artisanat tunisien (Handartis) se déroulera au sein d’un des plus grands malls de la ville de Djeddah. Sur une surface de 2000 m², plus que 100 artisans tunisiens exposeront.

Cosmétique, arts de table, bijouterie, arts culinaires, industries de décoration, etc. seront présents à l’exposition.

Ainsi, avec plus de 20 000 visiteurs attendus, l’exposition attirera des distributeurs, donneurs d’ordres, grossistes, détaillants, hommes d’affaires, investisseurs et des hauts responsables.

Objectif : faire de Handartis l’une des plus grandes expositions en Afrique et dans le Monde arabe dédiée aux artisans tunisiens et à l’industrie artisanale.

En effet, il s’agira d’un lieu d’échanges et de partage et d’un pont d’ouverture sur le marché des pays du Golfe et le marché asiatique. Et ce, pour montrer le rôle important des industries artisanales dans le développement économique et social de la Tunisie.

Les artisans seront accompagnés par une équipe commerciale, des experts en marketing, en commerce international et en gestion de projets. Et ce, afin de les aider à développer leurs ventes pour accéder à de nouveaux marchés à travers l’organisation des réunions en B2B.

Enfin, le groupe artisanal tuniso-saoudien sera l’intermédiaire et le point de relais entre les artisans tunisiens et le marché saoudien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here