BH Invest remporte le prix « Lipper Fund Awards Mena Markets »

BH Invest Tunisie L-Economiste-Maghrébin

Sicav BH Obligataire, de l’intermédiaire en bourse BH Invest, gagne le prix 2019 « Lipper Fund Awards Mena Markets » de Refinitiv. Et ce, dans la catégorie « Obligations en dinar tunisien sur 10 ans ».

Ce prix récompense BH Invest comme meilleur fonds sur une décennie (10 ans). Son mérite repose sur des critères objectifs et quantitatifs.

Ainsi, les prix de Refinitiv récompensent les fonds et les sociétés de gestion qui se sont distingués par leurs performances constamment ajustées en fonction du risque par rapport à leurs pairs du secteur.

Il est à noter que Refinitiv est un fournisseur mondial de données et d’infrastructures sur les marchés financiers. Il fournit des données et des idées de pointe, des plateformes de trading et des plateformes de données ouvertes et de technologies. Et ce, tout en reliant une communauté florissante de marchés financiers mondiaux, stimulant les performances en matière de trading, d’investissement, de gestion de patrimoine, de conformité réglementaire, de gestion de données de marché, de risque d’entreprise et de lutte contre la criminalité financière.

BH Invest

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here