Abdessatar Messaoudi déposera une plainte pour empêcher la tenue du congrès de Nidaa Tounes

Abdessatar Messaoudi - l'économiste maghrébin

Quelques membres de Nidaa Tounes déposeront plainte, aujourd’hui 27 mars. C’est ce que confirme le responsable au sein de Nidaa Tounes, Abdessatar Messaoudi. L’objectif de la plainte est de stopper les travaux du congrès de Nidaa Tounes.

En effet, dans un post publié sur son compte officiel Facebok, Abdessatar Messaoudi affirme que l’ultime solution pour certains membres du parti est de recourir à la justice. Ainsi, ils déposeront cette plainte en référé, dans l’objectif de stopper les travaux du  congrès de Nidaa Tounes du 6 avril 2019.

En outre, l’intervenant indique que la décision est prise pour de multiples raisons. Tout d’abord à cause de la mainmise de Hafedh Caïd Essebsi et de ses partisans sur le parti. Puis, parce que la commission des élections, qui a refusé à se soumettre à la volonté de HCE, a été dissoute. Enfin, Abdessatar Messaoudi accuse le directeur exécutif de Nidaa Tounes de vouloir organiser un congrès sur mesure. « On se verra devant le tribunal de première instance de Tunis » conclut-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here