Al Karama Holding : appel à manifestation d’intérêt pour céder Jet Multimedia

Al Karama Holding L-Economiste-Maghrébin

La société Al Karama Holding lance un appel à manifestation d’intérêt pour la cession de ses participations détenues par l’Etat dans le capital de la société Jet Multimedia et représentant 50,995%. Et ce, sur appel d’offres international.

Cet appel d’offres international est ouvert aux personnes physiques et morales. Les investisseurs intéressés peuvent agir seuls ou en formant un consortium dirigé par un chef de file.

Al Karama Holding a précisé que le processus de cession comprend une phase de présélection des candidats. Suivie d’une phase d’offres financières ouverte à tous les investisseurs présélectionnés.

Un dossier de présélection sera retiré. Et ce, par les investisseurs intéressés à partir du 07 mars 2019 à 10h00, au siège d’Al Karama Holding. Ensuite, ils devront faire parvenir leurs dossiers par porteur contre décharge ou par courrier express. Et ce, au plus tard le 03 avril 2019 à 17h00.

Pour ce faire, Al Karama Holding a retenu CAP Bank comme conseiller exclusif.

Jet Multimedia en bref

Jet Multimedia est une société anonyme créée en novembre 2005. Son capital s’élève à 200 mille dinars, réparti en 20.000 actions d’une valeur nominale de 10 DT chacune.

Elle opère dans la fourniture de prestations pour la mise en place des infrastructures techniques, l’intégration et l’animation de portails mobiles. Elle opère également dans le développement des applications SMS/MMS et la gestion technique des opérations événementielles, ainsi que les solutions à contenu riche et téléchargeable pour les opérateurs.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here